Bonjour à tous,
Merci d’être avec nous en ce dimanche après-midi.
C’est avec beaucoup d’impatience que nous attendions la venue de cet artiste pour « Cette musique qui nous apaise ». Après visionnement, vous comprendrez pourquoi !
Il existe de ces artistes qui, par leur charisme ou on ne sait trop quelle perfection de leur art, ont cette capacité de nous faire voyager dans le temps.
Ils sont si doués que, par leur présence scénique et leur interprétation, ils redonnent soudainement leur place dans nos têtes et dans nos cœurs à ces classiques qui ont marqué une époque et qu’on avait oubliés.
Ainsi en est-il de Michel Comeau. Il nous invite, aujourd’hui, à revivre l’époque glorieuse des chanteurs de charme ou crooners comme on aime les appeler.
La voix de Michel Comeau est bien connue du public québécois pour ses nombreuses prestations sur plusieurs grandes scènes : Place des Arts, Grand Théâtre de Québec, Centre national des arts d’Ottawa… Artiste multidisciplinaire, on a pu l’entendre dans plusieurs films de Disney ainsi que dans l’interprétation du rôle d’Émile Nelligan âgé, de l’opéra romantique Nelligan avec l’équipe de création originale.
Polyvalent, il aime chanter avec différentes formations dans les festivals et a également chanté en duo avec de grandes artistes québécoises telles Nancy Martinez, Kim Richardson, Patsy Gallant et Céline Dion.
Il sait aussi bien s’entourer. Les invités accompagnant Michel Comeau aujourd’hui sont : Pierre Millette au piano François Marion à la contrebasse
Sans plus tarder, accueillez Michel Comeau et ses invités pour Que reste-t-il de nos amours.
Michel Comeau et ses invités
Que reste-t-il de nos amours