Bonjour à tous,
Merci de vous joindre à nous pour nos rendez-vous musicaux du dimanche après-midi.
Notre vocabulaire est bien pauvre quand il s’agit de rendre hommage à nos mamans ; surtout quand on sait à quel point ces femmes sont extraordinaires, dévouées, patientes et aimantes.
C’est en pensant à ces perles que sont nos mères que nos artistes invités ont sélectionné un bouquet des plus beaux airs : belles mélodies et grands classiques qu’ils interpréteront de leur salon.
Présentons-les : Claudine Côté, soprano, est récipiendaire de nombreux prix et bourses. Elle a été lauréate de la troisième édition du Luciano Pavarotti International Voice Competition et a eu le privilège de faire ses débuts à l’opéra avec l’illustre ténor. Elle se produit fréquemment avec de grands orchestres.
Jacques Saint-Jean, pianiste, est détenteur d’une maîtrise en interprétation de l’Université Laval. Il s’est fait connaître grâce à de nombreuses tournées avec les Jeunesses musicales et au réseau des Maisons de la culture du grand Montréal. On salue la grande richesse de sa palette et sa virtuosité.
En espérant que le programme proposé aujourd’hui traduise l’élan de nos cœurs et se rende jusqu’à vous.
Joignons-nous à nos artistes d’aujourd’hui pour souhaiter une bonne et belle fête des Mères à toutes les mamans, ainsi qu’à toutes les mères parties trop tôt et qui continuent de veiller sur nous de là-haut. Nous pensons à vous.
Claudine Côté, soprano
Jacques Saint-Jean, piano
À nos mères